• -15%
Sac à main/sac plażowa RAVENSS
Sac à main/sac plażowa RAVENSS
Sac à main/sac plażowa RAVENSS

Sac à main/sac plażowa RAVENSS

torebki
Sac à main/sac plażowa RAVENSS
Choisissez la taille
  • one-size
34,77 € 40,90 € -15%
TTC

Les produits sont expédiés via les services de messagerie DPD ou GLS. Pendant le processus d'achat, vous pouvez choisir la méthode de livraison souhaitée.

Plus d'informations sur la livraison se trouvent dans la section "LIVRAISON".

À la dernière étape du processus d'achat, vous pouvez choisir parmi les méthodes de paiement suivantes : carte de crédit (Mastercard/Visa) ou PayPal, Apple Pay, Android Pay.

Retours

Les chaussures ne vous vont pas ou le modèle de vêtements ne vous plaît pas? Vous pouvez les retourner dans les 14 jours suivant la réception. Il vous suffit de remplir le formulaire de retour en fournissant toutes les informations nécessaires au retour. Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception du retour. Nous vous enverrons une confirmation du remboursement par e-mail. Plus d'informations sur le processus de remboursement ici.

Échanges

Vous souhaitez échanger l'article contre une autre paire de chaussures ou un modèle mieux adapté? Il vous suffit de retourner l'article non conforme et de passer une nouvelle commande dans la taille ou le style souhaité. Plus d'informations sur le processus d'échange ici.

Description

Rankinė/krepšys plażowa pionowe paski. model na pewno wpadnie Wam oko  Rankinė/krepšys zapinana jest na całej długości na zamek błyskawiczny, a wewnątrz znajduje się . Można ją nosić na krótkich lub długich rączkach. Z łatwością pomieści wszystkie najpotrzebniejsze rzeczy, które przydadzą się na plażę lub spacer. 

Išorinė medžiaga – (30% medvilnė, 70% poliesteris).

Išmatavimai:

Plotis: 39 cm

Aukštis: 37 cm

Gylis: 12 cm

 

 

 

 

 

détails du produit

Caractéristiques supplémentaires
lisse
Matériel
en tissu
Couleur
beige
Style
Tous les jours
38923
1 Article

vous pourriez aussi aimer

Product added to wishlist

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text